O.ProD membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Alsace :p Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Le Design ^^ Jeu 1 Mar - 1:59 | |
| Le Design n'est pas super super ^^ Perso au moin mettre une Banniere et un menu ^^ Si vou voulez je m'engage à le faire je suis moi même créateur graphique (regarde ma signature :p) | |
|
Bizarre Admin
| Sujet: Re: Le Design ^^ Jeu 1 Mar - 10:26 | |
| ok mais vu que c'est moi l'admin, je te laisse faire comme tu sais le faire et quand t'as fini, on voit ensemble pour que je le mette. | |
|
O.ProD membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Alsace :p Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Design ^^ Jeu 1 Mar - 21:18 | |
| Pas de probleme ! mais faud que tu me donne le code couleur de ton fond pour que se soit bien homogene Et que veut tu dessu, Le Logo que t'a la, Le titre "pour tout le monde", et de l'autre le logo NBA ! Sa te va ? mais me faut juste le code coulmeur de ton fond | |
|
O.ProD membre actif
| Sujet: Re: Le Design ^^ Jeu 1 Mar - 21:59 | |
| Désolé du double post Voila se que j'ai fait jai pas eu besoin du code couleur ^^ - Code:
-
http://img232.imageshack.us/img232/8145/bannpourtoutlemondezw2.jpg Le dégrader exactement les meme couleur que le logo NBA | |
|
O.ProD membre actif
| Sujet: Re: Le Design ^^ Ven 2 Mar - 2:22 | |
| Euh de plus enleve le titre + le sous titre et centre la bann si tu veut je te le fais mais faut que tu me mette admin Je te jure je fous pas la merde ! | |
|
O.ProD membre actif
| Sujet: Re: Le Design ^^ Ven 2 Mar - 18:58 | |
| Centre le !
Dans le panneau admin ya un truc du genre "haut du site" ou un truc ds se genre ! regarde sinan jte le fait ! et en meme temp jte fais ton menu alors :p | |
|