Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Denver gagne enfin

2 participants
AuteurMessage
Bizarre
Admin
Bizarre

Denver gagne enfin Empty
MessageSujet: Denver gagne enfin   Denver gagne enfin EmptyMar 10 Avr - 10:01

Après des haut et des bas, il semblerait que les Nuggets est trouvé la bonne formule pour gagner avec leur duo Melo Iverson...en effet leur victoire cette nuit face au Lakers est leur 6e d'affilée...
Si ils n'ont que peu de chances d'aller au bout cette année, il faudra se méfier des nuggets pendant les playoffs, bien qu'ils ne soient pas favoris...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoutlemonde.niceboard.com
seb67
membre actif
membre actif
seb67

Denver gagne enfin Empty
MessageSujet: Re: Denver gagne enfin   Denver gagne enfin EmptyMar 10 Avr - 13:28

Vous mentionnez toujours melo et iverson mais marcus camby n'y est pas pour rien au victoire des nuggets

moi je l'adore camby,j'adore aussi melo et the answer mais marcus camby c'est autre chose. j'éspére qu'il sera sacré défenseur de l'année
Bizarre
Admin
Bizarre

Denver gagne enfin Empty
MessageSujet: Re: Denver gagne enfin   Denver gagne enfin EmptyMar 10 Avr - 14:19

oui c'est vrai que si du coté attaque ce n'est pas lui qu'on regarde, il fait un gros boulot de l'autre coté du terrain au rebonds et au block
https://pourtoutlemonde.niceboard.com
Contenu sponsorisé

Denver gagne enfin Empty
MessageSujet: Re: Denver gagne enfin   Denver gagne enfin Empty

Denver gagne enfin
Page 1 sur 1