Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts???

3 participants

dépassera-t-on les 100pts
oui
Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts??? Vote_lcap0%Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts??? Vote_lcap100%Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts??? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
seb67
membre actif
membre actif
seb67

Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts???   Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts??? EmptyLun 9 Avr - 21:57

Y a une question qui me tue depuis que je m'interesse au basket.Comment Chamberlain a-t-il atteint les 100pts???????Les défenses devait étre vraiment mauvaises

Et quelqu'un dépassera -t-il un jour les 100pts?D'aprés moi (a part kobe peut étre) sa me semble impossible
Revenir en haut Aller en bas
Bizarre
Admin
Bizarre

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts???   Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts??? EmptyLun 9 Avr - 22:00

je ne crois pas à part Kobe peut être effectivement c'est le seul qui en est capable mais il le fera pas je pense
https://pourtoutlemonde.niceboard.com
O.ProD
membre actif
membre actif
O.ProD

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts???   Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts??? EmptyLun 9 Avr - 22:26

qui sait ^^

Impossible n'est pas Kobe xD
http://graphik-concept.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts???   Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts??? Empty

Quelqu'un pour dépasser la barre des 100pts???
Page 1 sur 1